samedi 4 octobre 2008

Ville de La Baie des Ha ! Ha !

Petit Montage Photographique de Ville de La Baie des Ha ! Ha !
Vous y verrez l ' Évolution du Quai d ' escale , quelques Magnifiques Navires de Croisière , et des Paysages de La Baie .
Bon Visionnement !

3 commentaires:

Solange a dit…

Intéressant, j'y suis allée quelques fois, mon beau-frère était dans l'aviation à Bagotville et mes fils ont suivi leur cours de pilote avec les cadets de l'air à Chicoutimi.Bien bel endroit.

yvon de la Durantaye a dit…

Yvon de la Durantaye, un ptit-gars de la Grande-Baie jadis,Quel beaux souvenir pour moi maintenant à la tomber de ma vie (75 ans),même s`il m`a fallu quitter ce petit coin de paradis,il n`en demeure pas moins encore à ce jour, dans le fond de mon coeur une petite place, tout à fait spéciale de la terre qui m`a vue naître. Que Dieu la bénisse.

nathalie a dit…

Au Plaisir !
Mon But étant de Divertir et Partager des Choses comme celles-ci ...

BIENVENUE !