mercredi 22 octobre 2008

Qu ' est-ce qui est IMPORTANT ?

Qu ' est - ce qui est IMPORTANT dans la Vie ?

VIVRE : Boire , Manger , Dormir , S ' Occuper de sa Santé .
AIMER : La Qualité des Relations Interpersonnelles .
TRANSMETTRE : Le Sentiment de ce que l , on fait est utile à quelqu ' un d ' autre qu ' à nous ...
APPRENDRE : Encore et Encore ...

Alors ..
Qu ' est- ce qui est IMPORTANT ???
Qu ' est-ce qui est URGENT ????


Ils sont tirés de la grille de Stephen Covey , d ' un document du Dr.Serge Marquis , Médecin et Conférencier sur L ' Équilibre Professionnelle et Personnelle .

Je vais essayé de toujours mettre en premier lieu ces critères dans ma vie de tous les jours .
Pour moi , mais aussi pour ceux et celles que je cotoie quotidiennement .
Faire en sorte que je m ' améliore Professionnellement , mais aussi Personnellement .






Posted by Picasa

Aucun commentaire: