mercredi 15 octobre 2008

Chaque Chose en son Temps

Le Plaisir d ' Une Grande et Belle Promenade ...
Regarder des Albums Photos ...
Vivre à un Rythme plus Lent ...
Éviter la Routine , ennuyeuse et pesante ...
Choisir Consciencieusement Mes Amis(es) ...
Mes Passions ... Et Mes Passe-Temps ...
Les Priorités Changent , et les Motivations Profondes aussi .
Heureusement .. Pour moi :-)

Je crois sincèrement que chaque chose à son Temps .
Les Réflexions Personnelles que je fais à 40 ans ,
ne sont pas les Mêmes que celles que j ' ai fais à 20 .
Les Choix que je Fais en ce Moment , ne sont pas ceux que j ' aurais fais
il y a quelques dixaines d ' années .

Je fais Maintenant les Choses que je désir ...
J ' ai la Passion des Chevaux , celle de la Photo ...
Je Prends des Photos , je m ' amuse avec Internet ...
Je Découvre et Redécouvre Mon Gros ...
J ' essai de mettre en Pratique des Choses qui me permettrons
d ' être PLUS HEUREUSE encore , Une meilleure Humaine ...
Pour Moi , mais aussi pour ceux qui m ' Entourent .
Je partage avec vous mes Découvertes ...

Alors !
Je suis HEUREUSE ...
Et j ' espère partager avec vous , encore Longtemps :-)

Donc !
L ' Arc en Ciel de cette Fin de Semaine .
Alors que nous étions plusieurs à l ' Extérieur ,
La Bouche Ouverte devant ce Magnifique Spectacle Naturel ..
Et ! J ' avais Mon Appareil Photo ... Et Oui ...Comme d ' Habitude :-0



Posted by Picasa

Aucun commentaire: