mercredi 15 octobre 2008

Réduire , C ' est Agir !

Quelle Belle Initiative que celle-ci :
RÉDUIRE , C ' EST AGIR !

Nous aurons une Semaine Québécoise de Réduction des Déchets ...

19 au 26 Octobre 2008

Alors , Profitons de cette semaine pour identifier nos Déchets .

Quelle Drôle d ' idée , me direz-vous ? Moi la Première ...Je vais , à partir de ce moment , porter une attention particulière à mes déchets , à mon bac de récupération et aux choses que je jette .

Je donne déjà , mes Vêtements et choses divers , petits articles de maison et meubles . Je suis d ' avis que la Récupération commence aussi à cet endroit . Donner une seconde vie aux objets est quelque chose de naturel chez-moi . Entre - nous , nous appellons cela du Trafic .Nous sommes plusieurs amies qui le faisons de routine .

Et nous achetons aussi , beaucoup de choses usagées . Nous partons , entre amies , et faisons les Boutiques de Vêtements , de Marchés aux Puces , Ventes de Garage ... Un Plaisir Extraordinaire , je vous assure .

RECYCLAGE - COMPOSTAGE - RÉEMPLOI - RÉDUCTION

Ensemble , nous y arriverons , pas seulement cette semaine là ... Mais à Très Long Terme .

Aucun commentaire: