samedi 18 octobre 2008

Petits Bustiers ...

Voilà une Décoration de Salle de Bain ... de Fille :-)
Simple , Sobre , et très Féminin ...

Pourquoi aimons-nous ce genre d ' Objets ?????

Un Vestige des Années Passés , Un Symbole Féminin ...
Le désir d ' une Féminité enfouis bien loin ????

Dans le livre : Ces objets qui vous trahissent de Joseph Messinger ,
Il suggère que " De Petit Haut " est un genre de Révolte contre le
Stress Professionnel ou Familial .
Que le Buste est le Siege du Stress en Psycho-Anatomie ....

Je n ' ai aucune idée de quoi il s ' agit ..
Stress Psycho-Anatomie , mais comme
j ' aimais cette Image .. et que je trouve cela très Beau et Féminin ....
Ma Motivation Profonde n ' a rien , enfin je crois ...
Avec Mon Stress Psycho-Anatomique :-)

Bon Samedi à Vous !


Posted by Picasa

Aucun commentaire: