mardi 14 octobre 2008

Bon Début de Semaine :-)


Qu ' est - ce que le Fondement d ' une Relation ?
Par Définition , un Fondement est quelque chose de FORT , de SOLIDE , de VRAI .
Il s ' agit pour nous de Fonder une Relation Naturelle entre les Espèces Vivantes .
Entre les Humains et les Animaux ...

La Fondation d ' une Relation à Vie ...

J ' y pense à Chaque fois que je monte à Cheval ... Sur Mon Gros :
Je mets MA VIE sur son Dos .
Ma Sécurité , Mon Avenir ....
Alors : Imaginez la Confiance qu ' il nous faut pour faire de la Randonnée ...

Bâtir cette Confiance est un Travail de chaque jour ... De Mois et d ' Année de Relation .
Chaque Heure passé avec sa bête est un Plus pour cette Relation .

Encore plus . avec les Humains ...
Cette Confiance qui est si Longue à se Bâtir .. et si Rapide à se détruire ...

Pensons-y !

Et !
BONNE SEMAINE ... BONNE RÉFLEXION :-)





Posted by Picasa

2 commentaires:

Marie a dit…

Tes écris sont pour moi, un thé chaud ou une limonade fraiche c'est selon mon besoin..
Une cure...
Avec ton gros dans ces champs si beaux, je revis encore et encore ce bonheur devenu inaccessible.
Et j'en suis heureuse.

nathalie a dit…

MERCI ;-)
Heureuse que cela Te Plaise.

Merci pour tes Visites ..
je me Répète , mais je suis sincèrement Flatté de voir à quel point tu es fidèle à mes Blogues ....
Toi , et les autres amis(es) Internet .
Plusieurs n ' ont pas de Compte Google , et donc sont Incapable de faire des Commentaires directement sur Mes Blogues , mais me transmettre de différentes façons leur Plaisir à venir y faire une Tournée Régulièrement .

je vous remercie SINCÈREMENT .
Bonne et Belle Journée à Vous :-)
Nat