lundi 6 octobre 2008

J ' ai été " Tagué " .. Donc Je " Tague "

J'ai été tagué par Miss Lulu sur
Au Fil du Temps ,
C'est avec plaisir que je répondrai !

Ce que je faisais il y a 10 ans....

Je me remettais d ' une année D ' enfer ...
Perte de mon emploi ,
Rupture Amoureuse ...
Décès de Ma Mère ...
Et De Ma Marraine ...
Déménagement ....
Nouvel emploi ....
Je me souviendrai longtemps de cette Période ,
je vous assure ..
Mais , comme tout avait été fait ..
Que pouvait-il bien m ' arriver de PIRE ?????
Je vous le demande ??

5 choses que j'ai fait aujourd'hui...

1 - Retrait Bancaire ..
2 - Paiement de Comptes Réguliers ...
3 - Une Journée de Travail ...
4 - Une longue et belle Marche près des Oies et Outardes au bord de la mer .
5 - Long moment de Détente devant l ' Ordi , pour Partager avec Mes Amis (es) Internautes .


3 plats que j'aime le plus...

Des Roties au Nutella .
Des Roties avec Beurre d ' Arachides , Miel et Bananes .
Crème Budwig .

5 endroits ou j'ai vécu :

1 - Ville de La Baie .
2 - Ville de La Baie .
3 - Ville de La Baie .
4 - Ville de La Baie .
5 - Ville de La Baie .
Pas Chanceuse , j ' ai toujours vécu , en plus, dans le même Quartier , depuis toujours .

Si j'étais Riche .

Maison , Terrain , Parcs pour de Nombreux Chevaux et Animaux que je sauverais ...

Je passe le tag a :
Donc à ceux et Celles qui le désirent ...
Continuez Ce Jeu .

Aucun commentaire: