lundi 30 juin 2008

Quel Monde Merveilleux !

Quel Monde Merveilleux !

Je vois des Arbres Verts ,
et des Roses aussi .
Je les vois fleurir pour Moi et Toi ,
et je pense en moi-même ,
Quel Monde Merveilleux .

Je vois des Ciels Bleus ,
et des Nuages Blancs .
Le Jour Béni et Lumineux .
Et je pense en moi-même ,
Quel Monde merveilleux .

Les Couleurs de l ' Arc-en-Ciel ,
si Belles dans le ciel .
Le sont également sur les Visages
des Promeneurs .

Je vois des Amis Unir leurs Mains ,
en disant : " Comment allez-vous ? "
Ils disent Réellement : " je t ' Aime " .

J ' entends les Enfants Pleurer ,
Je les vois Grandir .
Ils apprendront beaucoup plus
que je ne connaîtrai jamais .
Et je pense en moi-même ,
Quel Monde Merveilleux .

Oui , Je pense en moi-même ,
Quel Monde Merveilleux .....

Vous l ' avez peut-être reconnu !

Louis Armstrong et sa MAGNIFIQUE chanson :
What A Wonderful World ....

Je ne pouvais pas m ' empêcher de vous la Faire découvrir , en Français .
Elle est aussi Belle ...Sinon plus , car les mots ont encore plus de sens .
N ' est-ce pas ?

BON LUNDI à vous !
Et !

WHAT A WONDERFUL WORLD ....
X X X

1 commentaire:

Solange a dit…

C'est vrai quelle est belle, je ne comprenais pas assez l'anglais pour en comprendre tous le sens. Merci.