samedi 28 juin 2008

L ' escalier .. Monter ou descendre ?

En ce Samedi Venteux , je me questionnais sur le fait de Monter l ' escalier de la Vie , plutôt que de rester sur la même marche ..... Longtemps , ou même descendre ..... quelques-unes ....

Lorsque je monte un escalier , et qu ' à un moment donner , pour une raison quelconque , je dois descendre quelques marches ,est-ce que je redescend toutes les marches pour ensuite les remonter ?
Non ....
Jamais il ne me viendrais cette idée saugrenue .... à l ' esprit .
Alors , je vois les obstacles de la vie quotidienne comme ça , comme une marche à monter .

Une épreuve ou un obstacle ne peuvent pas m ' obliger à descendre .... juste me questionner sur les choix que je devrais prendre pour réussir à continuer mon ascension , vers La Vie ....
Une Vie Meilleure et Heureuse ....
Posted by Picasa

Aucun commentaire: