mercredi 25 juin 2008

De l ' Ordre : Dans la Tête ....

" Si votre Esprit n ' est pas Embrouillé par des Choses Inutiles ,
c ' est que vous êtes dans la Meilleure Phase de Votre existence . "
Principes Wu Wei

Nous sommes parfois enchaînés à nos croyances , nos opinions , et notre environnement .
Une Prison Prychologique .... Est-ce mieux qu ' une Physique ?
Trop de Choses en Tête Polluent , Égarent et nous empêchent de bien Réfléchir .

Pourquoi ne pas faire UN GRAND MÉNAGE dans " la TÊTE " aussi ?

Comme un Vieux Grenier qui s ' encombre de Vieilles Choses , notre tête aussi , est pleines de choses inutiles et oubliées .
Alors !
Mettre des du Rangement dans ma Tête est pour moi aujourd ' hui .. une Chose essentielle .
Comme je fais Mon petit Ménage après le déjeuner ....
Je fais Mon petit Ménage , des Idées ( mauvaises ) , pour faire place ainsi aux Bonnes Idées .
Je pense à faire le Bien , à retrouver la Simplicité ... Même dans mes Idées .
Éliminer ce dont je n ' ai plus besoins ... Et Laisser la place Libre pour La Nouveauté .

Bonne Journée à Vous !
BON MÉNAGE ...
Posted by Picasa

Aucun commentaire: