mercredi 9 juillet 2008

Vive la JEUNESSE !

Quel Beau et Fantastique Moment de vie que celui de la Jeunesse .
Pas de Règles Trop Rigide .
Nos Parents sont là pour nous guidés .
Les Journées se ressemble , pas d ' Agenda chargé .... et autres choses ennuyeuses ...à faire ..
Juste s ' amuser ....Le BONHEUR quoi !

Mais comme la vie ... LA VRAIE VIE à des Règles et Lois ....
Voici un petit quelque chose de Rigolo .
Sur un site de Groupe sur Facebook :
Les Lois non - écrites .. enfin écrites !
J ' ai trouvé ceci .
Assez drôle , vous verrez .
Que quelques affirmations , qui ma foi .... sont assez réelles .
En voici que quelques - unes , celles qui m ' ont faites sourire .

On ne Fréquente jamais l ' ex d ' un(e) ami(e) .

On ne fais rien avec le meilleur(e) ami(e) de notre Fréquentation .

Ne pas Manger ses émotions .

Tout fini toujours par se savoir .

Si on est invité chez quelqu ' un on aide à débarrasser la table et laver la vaisselle .

On ne fait pas l ' Épicerie si l ' on a faim .

Interdiction de mettre des bas blancs à moins d ' être en train de faire du sport et de porter des espadrilles .

Voilà ....
La liste serait à l ' Infini ... Peut-être pouvez-vous nous partager les vôtres .... Vos Lois non-écrites .
Posted by Picasa

4 commentaires:

Solange a dit…

C'est une bien jolie photo,cet enfant n'a aucun souci il vit.

Marie a dit…

Vive la jeunesse
un moment agréable ou se relever est encore aisé....Pas encore besoin de mettre une main au sol, pour aider a pousser vers le haut !

nathalie a dit…

C ' est bien vrai ... pas encore de réel souci ...
Il Vit , Simplement .
Il vient réguli;erement faire une Visite à Mon Gros Shany .
les Enfants adorent Mon Gros .
Et cela est Réciproque .
Mon Gros Adore les Enfants .
cette photo , je l ' ai prise alors qu ' il attendait son tour " Du Gros " .

nathalie a dit…

Miss Lulu ...
Comment pourrais-je exprimé , mon sourire en lisant tes commentaires ...
" Pas encore besoin de mettre une main au sol ...pour aider à posser cers le haut . "
COMBIEN C ' EST VRAI ...
Y a des jours , je fais le Double de mon âge ...
Et j ' en ai 40 ...
Imaginez !