mercredi 16 juillet 2008

Quelques Phrases , comme ci comme ça .

Que Quelques Phrases , ici et là ...
Sorties du livre : Les Mots qui polluent , les Mots qui Guérissent .
Joseph et Caroline Messinger , j ' ai lu , Bien être .

Il date de quelques années déjà , mais , il est toujours d ' actualité .
Le Pouvoir des Mots ...
Ils tuent , rendent malade , guérisent ...
Ils ont le Pouvoir que nous leur donnons .
C ' est FORT , vous savez ?

Je n ' en reviens jamais .
À chaque fois que j' ai un tel livre entre les mains , je suis toujours étonner du Pouvoir que nous avons ,
Sur nos Émotions , nos Humeurs , notre Moment Présent , Passé et sur le Futur .

Je me suis prise à mon propre jeu , d ' Utilisé des Mots Toxiques ...des Mots Contaminés , et qui me Contaminent .
Une Lecture assez Spéciale .

Donc , avant d ' en faire une lecture approfondie , je tourne et retourne les pages , et y lis des phrases , comme ca .

Et !
En voici des Brins ...

" À un Moment donné , le Livre est une Rencontre qui Contribue à avoir un autre Regard sur ce que l ' on vit .
Et il peut Entraîner un Changement Essentiel . "
Catherine Ben Said

" Un Livre met la personne en Chantier .
Tout Livre aide lorsqu ' on en ressort , Différent . "
Boris Cyrulnik

" Il y a des Mots qui rendent Sourd , des Phrases qui rendent Aveugle , mais surtout , il y a des Hommes qui en abusent auxquels il faudrait couper la langue . "
Joseph et Caroline Messinger

Pensez-y !
Posted by Picasa

1 commentaire:

Solange a dit…

J'irais bien lire sur ce banc par une belle journée d'été.