mardi 15 juillet 2008

Une Mère ... C ' est ....

Voici un petit texte dédié à une mère , pas la mienne , puisque je n ' en ai plus depuis bien longtemps déjà ...
Mais , je voulais vous l' offrir , pour vous , qui avez encore une mère .
Et vous pourrez l ' Offrir à la vôtre .
Elle sera certainement très HEUREUSE ....



Une Mère c ' est ....

Notre Première Maison ,
Notre Premier Contact avec la Vie ,
Notre Premier Sourire ,
Notre Premier Plaisir ...

Une Mère , C ' est le Débordement de Tendresse ,
Comme un Vent de Caresses ,
Un Matin de Tristesse ...

Une Mère , C ' est du Bonheur ,
Du Réconfort ,
et de l ' Amour toujours plus Fort ...

Une Mère , C ' est tellement ...
Que les Mots ne suffisent pas à dire ce que le Coeur ressent .
Car une Mère est et restera toujours LA Personne qui nous aura
donné LE PLUS GRAND et LE PLUS BEL AMOUR qui soit .

Maman , quel mot doux à l ' oreille !
Des fois , je t ' appelle juste pour te dire " Salut " et pour te raconter ma journée .

Des fois , je t ' appelle parce que quelque chose d ' excitant vient de m ' arriver...

Des fois , je t ' appelle parec que je me lève triste et que j ' ai besoin de parler .
Puis , il y a d ' autres fois où je t ' appelle parce que c ' est toi qui vas moins bien ,
et qui as besoin d ' un peu d ' Attention ...

Mais , le PLUS IMPORTANT , c ' est que je peux t ' appeler n ' importe quand ...
C ' est EXTRAORDINAIRE !
TU ES EXTRAORDINAIRE !

Comme JE T ' AIME MAMAN !

Gros BECS !
Posted by Picasa

1 commentaire:

Solange a dit…

C'est un bel hommage, moi aussi la mienne est décédée depuis longtemps, mais je le prend pour moi.