jeudi 3 juillet 2008

Visite chez Ma Tante Reine ....

Par un bel après-midi , une visite surprise chez Ma tante Reine et Voilà ..
DES PHOTOS ..
Je vous laisse le soin d ' y jeter un oeil ...

http://picasaweb.google.com/tremblayn1967/LeMagnifiqueJardinDeFleursMaTanteReine

BONNE FIN DE SEMAINE à vous !
À Lundi ...

BONNE VACANCE !

4 commentaires:

Solange a dit…

C'est vraiment beau chez votre tante Reine!

Marie a dit…

Quel endroit ( de perdition pour moi) ha ha ha
Je me reprend, quel endroit de prédilection!
C'est prés de chez toi?

On devrait toutes avoir notre Tante Reine !

nathalie a dit…

oui .. Nous devrions toutes avoir un endroit pour y déposer ses problèmes ....
Et repartir RESSOURCER ...
Elle a cette Passion depuis toujours .

Vérone a dit…

Félicitation à ta tante Reine !!!
Vérone