mardi 1 juillet 2008

Pas Besoin ....

Je vous annonce que nous n ' avons pas besoin de PARAPLUIE aujourd ' hui ..
TOUTE UNE NOUVELLE ...
Enfin !
Pour nous du Saguenay ...

Cela me donne donc , l ' occasion de vous présenter encore une MAGNIFIQUE toile faite par mon amie Lucie .
Elle améliore son ART de fois en fois .
Une Progression Incroyable .
BRAVO !
Et !
Bonne Continuité !
Posted by Picasa

4 commentaires:

Solange a dit…

C'est très joli. Vous la féliciterez.

nathalie a dit…

je n ' y manquerai pas ..
Merci pour vos visites .
C ' est très apprécier .
Bonne Journée à vous !
nat

Marie a dit…

2 jours de soleil, eh oui 2 JOURS ENTIERS !
Je fais dire que je suis absente ....
hi hi hi
Je pars faire mon bonheur !

nathalie a dit…

Hé Bien !
Bon Congé ...

ET , comme nous ne sommes jamais si bien servis que par soi-même ....

BON BONHEUR !