mardi 29 juillet 2008

Encore .. Des Mots qui polluent .....

Décidément ... J ' ai beaucoup de choses à changer dans ma façon de Penser .... de Parler ....et de Communiquer :-(

Voici quelques phrases , dont je dois me débarrasser ...
Et !
Il y en a plus de 148 dans le livre de Joseph et Caroline Messinger :
Les Mots qui polluent , les Mots qui guérissent .

1 - Il faut absolument que ... Le Mot Absolument est nocif .
2 - J ' ai acheté ... Le Mot Acheter .
3 - Je l ' Adore ... Le Mot Adorer .
4 - Je vais essayé de m ' en sortir ...Le verbe Aller .
5 - C ' est pas de Chance ... La Chance ...
6 - Ca me fait chier ....Ici c ' est assez évident .. L ' Action de Chier .. (Excusez-moi ....)
7 - Combien ça coute ? Toujours .. le mot combien .. $$$$$$

Et Beaucoup d ' autres surprises ....

Aucun commentaire: