mercredi 12 décembre 2007

Un Phare ... Nos émotions !

Voici une magnifique reproduction d ' une peinture de Thomas Kinkade , tirée d ' un calendrier .

http://www.thomaskinkade.com/magi/servlet/com.asucon.ebiz.catalog.web.tk.CatalogServlet

http://www.piersidegallery.com/artists/kinkade/


Il créer des ambiances fabuleuses , qui prédisposent à la détente et à l ' introspection.
J ' ai choisi celle-ci ( parmis tant d ' autres ) sans réellement de raison particulière , le Phare est un But ...et mon But aujourd ' hui est de bien choisir MES ÉMOTIONS...

Prendre soin de Soi , de Lucien Auger est mon Inspiration de ce matin.

Quelques pensées concernant LES ÉMOTIONS...Les miennes en particulier (Bien entendu ) et les vôtres ...

Mon Malheur vient en partie de mes émotions désagréables .

Ce sont mes pensées et croyances qui causent mes émotions .

Je suis l ' auteur de mes propres émotions par la manière dont je pense .

Mes croyances influencent mes émotions et mes actions .

Ce que je pense et crois n ' est pas forcément vrai .

C ' est moi qui alimente inconsciemment mes idées fausses .

Je peux changer les idées fausses qui me causent des émotions désagréables .

Alors...J ' Y PENSE aujourd ' hui...

Posted by Picasa

Aucun commentaire: