samedi 1 décembre 2007

La perfection...

(peinture de Lucie St-Gelais)

" Et ce n ' est pas ce que vous accomplissez , ma chère
C ' est ce que vous n ' accomplissez pas
Qui vous donne un petit serrement de coeur
À l ' heure où le soleil se couche ."
Margaret Sangster

Pourquoi toujours réfléchir à ce que l ' on a pas été capable de faire plutôt que ce que nous réussissons ?
D ' exiger de nous-même la perfection ...
Nous devons nous réjouir du bien que nous faisons...et non des choses que nous ne faisons pas .
Nous avons besoin de reconnaître et célébrer nos points forts et nos forces .
Se fixer des buts ... Réalistes ...
Et ne pas s ' arrêter sur ceux qui ne peuvent êtres réalisés ...
Posted by Picasa

1 commentaire:

Caro et cie a dit…

Je suis tout à fait en accord et c'est ce que je fais, tous les jours de ma vie: je m'émerveille de ce que j'ai...;-)