lundi 26 novembre 2007

Des Souvenirs...


Vous avez de Beaux Souvenirs ?

Moi , j ' en ai plusieurs , pour ne pas dire...Des quantités industrielles , de Bons Souvenirs.
Vous et moi sommes bien chanceux .
Et Heureusement que nous avons ceux-ci , parce que pendant les temps difficiles , c ' est à cela que l ' on peut se raccrocher . Ils nous servent à nous tenir vivant losqu ' il nous semble que tout va mal .
Les Animaux nous offrent des BONHEURS de tout les instants...

Je me fais un Devoir de profiter de chaque moment qui passe , de chaque journée ...
Les années passent et l ' on s ' appercoit qu ' on a plus de fait qu ' il nous reste à faire...
Et Des incapacités physiques nous font ralentir ...
Alors...je fais de mon mieux pour me faconner de BEAUX et MAGNIFIQUES SOUVENIRS...
Posted by Picasa

1 commentaire:

La Chouette a dit…

Bonjour Nathalie,

J'ai découvert le site Facebook.com. Il m'a permis de retracer des amis de mon enfance et de mon adolescence. Que de beaux souvenirs.