dimanche 4 novembre 2007

Banal..Mais !

(Photo de Valérie Neveu )



Un livre au titre un peu...Trop simple...Mais ce livre m' a fait me poser de petites questions sur ma perception...de moi...Il s ' agit de :

Dix règles pour réussir sa vie.(Je vous l ' avais dit que c ' était simple comme titre.)

De Cherie Carter-Scott.Maison d ' Édition Flammarion.

La ligne directive de cet ouvrage est de jouer correctement au jeu de la vie et comprendre un peu mieux ce que représente un être humain.Des vérités Universelles.Je vous laisse en juger vous même.


  1. Apprenons à vivre avec notre corps.

  2. Acceptons les lecons qui se présentent.

  3. Nos erreurs ne sont pas des fautes.

  4. Une lecon se répète tant qu ' elle n ' est pas apprise.

  5. L ' apprentissage ne s ' arrête jamais.

  6. Ailleurs , l ' herbe n ' est pas plus verte.

  7. Les autres sont notre miroir.

  8. Chacun de nous décide ce qu ' il fait de sa vie.

  9. Toutes les questions ont déjà une réponse.

  10. À la naissance, nous avons tout oublié.

Même si seulement une phrase me sert à quelque chose aujour d ' hui...J ' aurai au moins méditer ...Sur ma vie...

Aucun commentaire: