lundi 11 août 2008

Le Temps ...

le Temps ... Ce Vilain ...
Qui en a assez ?
Qui en veut PLUS ?

Chacun de nous en aurait besoin de plus .
Plus de 24 Heures dans une journée , plus que 7 Jours par semaine , et pourquoi pas ..
Plus de Jeudi , Samedi et Dimanche .. Hi ! Hi ! Hi !

Oui , nous aimerions toujours plue de Temps .

Mais ! C ' est ainsi .

dans ma Lecture du Livre de Joseph et Caroline Messinger :
Les Mots qui polluent , les Mots qui guérissent .
Il existe de petits trucs ... Délicieux et Drôles .
Une Lecture qui me fait Réfléchir sur des Sujets assez Personnels , auquel je n ' avais jamais même songer .

Je me découvre des Traits de caractères .. asez Particuliers , j ' avoue .
Et DRÔLES ... par Moment .

Je me suis découverte une Nouvelle Atteinte ...
Je souffre de CHRONORIGIDITÉ ..

Une Déclinaison Temporelle de la Psychorigidité ...

En quelques mots ...Je suis TROP en avance .
Je déteste être en retard , je suis donc toujours EN AVANCE ...

Donc , je devrais me dire :

" Je me précipite lentement au devant du stress qui m ' agresse .
J ' oppose de l ' inertie quand on me presse . "

Je ne comprends pas vraiment .. Mais , je trouvais cela rigolo .
Je suis semble-t-il Anxieuse , et Stressé .
Et que comme le Stress déclenche une réaction de mon Système Sympathique
qui entraîne des conséquences sur le plan Psychique et Physique ...
Je devrais donc .... Prendre Mon Temps ...

Et Vous aussi par le fait même ...
POURQUOI PAS !
Posted by Picasa

Aucun commentaire: