dimanche 24 août 2008

La Lecture et l ' Écriture


Quel Bonheur que celui d ' avoir comme compagnon de quelques heures : Un Livre ?
La Lecture est une Richesse Inépuisable .
J ' aimerais lire le plus possible .
Des Lectures édifiantes , Positives et qui m ' apportent quelque chose dans ma vie de chaque jour .
Les gens écrivent des Faits et des Expériences Personnelles , et le mettre sur papier .
Leurs Observations , de plusieurs années parfois , et ils le partagent avec nous .
Quelle Richesse !
Les Mots sont fait pour être interprêter , assimiler et intégrer à notre vie .
Nous faisons ainsi de leurs Mots .... Nos Mots .

Et que dire de l ' Écriture :
Écrire nos propres Réflexions , pour soi , peut-être , mais un jour pourquoi ne pas les partager aussi ?

Je m ' amuse avec des Blogues ,
et je me trouve privilégière de pouvoir ainsi partager avec vous
quelques Petites Réflexions de ma Vie Quotidiennes .
C ' est ma façon , à moi , de faire l ' Équilibre entre la Lecture et l ' Écriture .
De Partager la chance que j ' ai d ' avoir comme Passion la Lecture et celle de l ' Écriture .
Ha ! Je ne suis pas une auteur ... pas du tout , ni une créatrice ....Non !
Simplement un lien entre vous , moi et les Livres que je découvre .

Posted by Picasa

1 commentaire:

Solange a dit…

Je vous comprend, moi aussi j'aime ce partage.