jeudi 21 février 2008

N ' Oubliez JAMAIS ...


( Peinture de Lucie St-Gelais )

" N ' OUBLIEZ JAMAIS QUE L ' ON EST CE QUE L ' ON fAIT ... "

La persévérence et la régularité sont des qualités qui ouvrent la porte à bien des choses ...
Le Calme et La Sérénité ...
Entre autres choses ... Les voies de la Spiritualité et de La Méditation ...

Ce sont des Richesses qui me permette de devenir une Personne Meilleure ...

Comme je deviens ce que je fais et pense ...

Et comme MA vie deviendra peu à peu le reflet exact de mes Habitudes ,
autant en avoir des Positives plutôt que des négatives...

Je dois surveiller mes faits et gestes quotidiens pour garder mon état d ' esprit
Ouvert et Positif , car cela à un effet sur ma vie de tous les jours ...

Quels sujets occupent régulièrement mes réflexions ?
À quoi est-ce que je consacre mes temps libres ?
Ai-je des habitudes qui concordes avec mes desseins intimes ?
Mon Mode de Vie est-il en HARMONIE avec se que je prétend être ?

Voilà de Bonnes questions .
Auquelles je dois répondre le plus honnêtement possible ...
ET !
En toute Humilité ...
Je dois garder à l ' ESPRIT que :
Je suis ce que je fais ...
Alors .. Je ne fais pas .. ce que je ne suis pas...

Posted by Picasa

1 commentaire:

Solange a dit…

Beaucoup de réflections pour ce vendredi matin.Il est bon parfois de donner un sens à notre vie. Votre amie fait de très belles peintures.