mardi 19 février 2008

Faire une chose à la fois ...


( Photos de Madesmeu : Parc de la Rivière du Moulin Déc.2007)

FAIRE UNE CHOSE À LA FOIS ...

Je ne vous fais pas de surprise en vous disant
que je suis une passionnée de chevaux ...
D ' Équitation Naturelle et de Nature ...
De Photographie , de Découverte ...
D ' Internet ...J ' ai tellement de choses à découvrir ...

Et que j ' apprécie la vie , à sa juste valeur ...
Pensant que chaque jour est le dernier
passé avec Mon Gros ...
En promenade ou au Champ ...
Je profite de chaque moment passé à faire
ce qui me plait ...
À Fond ...

En pensant toujours au moment présent ...
Regardant et profitant du soleil , de la nature et des moments passés
avec des amis(es) que j ' estiment
et je j ' affectionnent particulièrement comme des membres
de ma Famille ...

Mais lorsque je m ' attele à plusieurs choses à la fois en même temps ,
c ' est impossible pour moi de rester à l ' instant présent ...
Comme dans mon travail , où je dois faire plusieurs choses à la fois ,
être concentré , sans erreur ... et performante ...

Je me disperse , et je déteste ca...
Mais !
Au Moins ...
Je me reprends dans ma vie de tout les jours ...
HEUREUSEMENT ...

je suis capable de bloquer les Interferences
Négatives de l ' Éxtérieur ...
je m ' immerge dans l ' instant présent ...

Dans une promenade à cheval , l ' hiver ...
Entre amis ... ou seule avec Mon Gros ...
Écoutant les oiseaux , regardant la neige tombé...
Profitant de ma SANTÉ , PHYSIQUE ET MENTALE ...
Etv de la CHANCE que j ' ai de pouvoir me permettre cela...

Être consciente de MA CHANCE ...
Voilà .... UNE RICHESSE...

MERCI !

Posted by Picasa

2 commentaires:

Vérone a dit…

Oui , c'est une grande chance de profiter de la vie , pleinement !!!
Et Bravo pour tes photos , M A G N I F I Q U E !!!
Vérone

Solange a dit…

C'est bien de l'apprécier, savoir profiter de la chance qu'on a fait parti du plaisir.