lundi 25 février 2008

Le Bouquet de l ' Amitié ...


Voici le Bouquet de l ' Amitié ...
Je dois avouer que cela faisait au delà de 25 ans que je n ' avais reçu un Bouquet de Fleurs ...
Et celui-ci est :
UN BOUQUET DE L ' AMITIÉ ...
Je vous explique .
Après une Magnifique Journée entre amis(es) à l ' Écurie , Un repas délicieux , un déssert sans mot ...
Nous sommes aller faire quelques courses .
3 filles ensemble ... Vous voyez le genre ?
Une de mes 2 amie , achète des fleurs comme ca ... ( Pensais-je , pour son époux ) .
Mais quelle ne fût pas ma surprise ... en les recevant ...
Elles m ' étaient destinées ...
Très Surprise , je les ai accepté , avec une petite gêne , tout de même ...
Mais combien elles m ' ont faites chaud au coeur ...
Comme le Principe de Donner au Suivant ,
Soyez certains (es) que je ferai suivre :
AU SUIVANT !
Le plaisir que j ' ai ressenti , je le ferai revivre à quelqu ' un ....



Posted by Picasa

1 commentaire:

Solange a dit…

Des fleurs, c.est toujours plaisant d'en reçevoir.