mercredi 9 janvier 2008

Une MERVEILLEUSE ... Lecture .

Alors ! Un peu de changement dans mes lectures...
Celui-ci ...
J ' avoue , je ne suis pas une bonne lectrice de Roman , de Nouvelles ou autres livres de ce genre .
MAIS ! Il y a toujours L ' Exception...

Des amis m ' ont fait découvrir ce CHARMANT petit livre .
(Juste assez petit pour que je puisse le lire ...Les gros me font peur...)

Je ne suis pas très qualifier pour des résumés ou des critiques de livre , ni même
pour expliquer très bien un livre .
Mais j ' aimerais tout de même faire un essai pour celui-ci,

Il est vrai que je connaissais la FIN ... Les amis en ont beaucoup parler ...
Mais que cela ne tienne.
Cela a été pour moi plus une motivation profonde qu ' une déception pour la lecture .

Des émotions ... Des Sourires ... De l ' Amitié ...Des Surprises ...

L ' Histoire dramatique d ' un Viel homme , réfugié de guerre , M.Linh .
Il n ' a qu ' une valise , avec des vêtements usagés , une photographie presque effacée,
un petit sac avec une poignée de terre de son village , et une enfant , sa petite fille .

Ce petit livre m ' a fait réaliser tellement de choses .
Une Introspection Fabuleuse .
Sur Ma Vie , Ma Solitude ...Et surtout Ma Perception des Choses ...

Cela est très personnel , peut-être que vous n ' accrocherez pas comme moi je l ' ai fait
a ce texte et aux images mentales que je me suis faite .
Il y a des livres qui nous touchent à des moments de la vie qui différes .
Et cela serait correct ...
je voulais seulement , ce matin , vous faire part de cette petite MERVEILLE qui pendant
quelques heures , m ' a parler ...
MERCI : M . Linch et M . Bark .

" Toujours il y a le matin
Toujours revient la lumière
Toujours il y a un lendemain
Un jour c ' est toi qui sera mère . "




Posted by Picasa

Aucun commentaire: