samedi 12 janvier 2008

Des Bergers Australiens !



(photos , bien entendu de Valérie Neveu )

Prenez quelques minutes et détendez-vous en regardant l ' Album Photos de Valérie Neveu et ces Magnifiques chiens ...

http://picasaweb.google.com/Valerieaussies

http://aussies.australiens.over-blog.fr/

http://eagle-creeks.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=histoire&ID_ELEVEUR=3398&ID_SITE=3419

Bonne DÉTENTE !

Posted by Picasa

6 commentaires:

Godnat a dit…

C'est amusant que ces photos me renvoient sur un blog d'une Picarde ! Ma mère l'était et j'y ai vécu 30 ans. Ca fait un drôle de détour ! J'ai rencontré un jour sur un compétition de tir à l'arc, un berger australien venu avec son maître, et j'ai été sous le charme, vraiment belle et intélligente race.
Un jour peut-être... mais là, je viens de perdre le plus vieux de mes chiens, qui n'avait pourtant que 7 ans et demi. Dur. On a décidé de ne plus en avoir qu'un seul à la fois.
Merci pour tes belles photos
Nath

Neveu a dit…

bonjour c'est val la Picarde et de quelle pays etait ta maman ??
Dans mon village il y a un club de tir à l'ARC ...
a bientôt
val

Godnat a dit…

Ahhhh des clubs de tir à l'arc, il y en a partout en Picardie, Pays d'Arc. Des jeux d'arc dans pleins de villages ! Ma mère était d'Estrée les Crécy dans le Ponthieu, mais j'ai vécu 30 à Amiens et aux alentours. J'ai fait beaucoup de compétitions du côté de Montdidier et Roye. J'étais au club de Villers Bretonneux.
Vos chiens sont magnifiques !
Bonne soirée

Anonyme a dit…

Bonsoir, Je connais les bergers Australien. J'en possède une, Vixie Belle, elle a 4 ans et nous est très attachée. Je vous parle de Belgique, je ne sais pas comment faire d'autre pour communiquer. J'ai des chevaux aussi et j'ai atteri ici en allant sur le blog de tremblay. Je suis en admiration devant tout ce que je découvre. Je m'imagine sur mon cheval, sans bride, sans selle....Peut être en rêve, 47 ans, et j'y crois pas. Mais je l'aime et je pratique a petit pas l'éthologie.... résultat, un cheval déjà plus confiant. Désolée, je me laisse aller a vous écrire un roman. Bonne soirée !Patricia.

nathalie a dit…

Merci pour vos commentaires...
C ' est bien apprécier .

Patricia ...
C ' est un endroit pour ca ...
ÉCRIRE ...
Laisse-toi aller ...
C ' est toujours agréable d ' avoir des nouvelles de gens de partout ...
BIEMVENUE !
Et continue à venir faire une petite visite ...
Comme vous tous .

nathalie a dit…

Pardon ...
Faute de frappe ...

BIENVENUE !