mardi 27 mai 2008

Vous êtes HEUREUX ? Je suis Heureuse ....

Qu ' est-ce qui me rend HEUREUSE ?
Qu ' est-ce qui me libère de mes soucis , préoccupations et autre petites choses
dont je voudrais me défaire ( Comme Bonita qui veut se débarrasser des mouches qui l ' ennuient ) ?
Mais , elle prend les moyens de se départir des choses qui la dérangent ...
Un Bain de terre noire est une exellente façon de se protèger contre toutes les bibittes volantes.
Les animaux , instinctivement savent quoi faire pour se rendre la vie plus façile .
Et recherche les choses agréables et simples .
Mais Nous , Humain qui se croyons mieux que toutes autres espèces ....
Instinctivement ... Que faisons - nous ?

Alors ... J ' ai tellement de réponses que je n ' aurais jamais assez de ce Billet pour mettre en mots
toutes mes moments de Grâces .... de Joies et de Satiété .
Je m ' amuse comme une enfant ....
A peu près tout m ' Émerveille ...
Depuis quelque temps , Internet m ' amuse , La Photographie me fait passé de Beaux et Bons Moments .
J ' écris presqu ' a chaque jour de petits Billets pour Mes Blogues , des Forums de Discussions sur
les Chevaux , le Partage , le Parelli , et le Parage Naturel , la santé des Chevaux est pour moi une
Préoccupation constantes ( Physique et Mentale ) .

Exprimer toute la reconnaissance que j ' ai en LA VIE , me prendrais des années ....
Cet exercice , d ' Écriture et de Méditation , sur des sujets divers me donne encore plus le
goût de partager des choses ....
Et juste pour le plaisir que cela m ' occasionne ..... Ca vaut le Coup de continuer ....

Et comme Bonita ... Instinctivement , je sais me débarrasser des Intrus dans ma vie ...

Mais encore MIEUX , je sais chercher et garder ... Les choses et les gens qui me procurent du Bonheur ....

Et Vous ?
Qu ' avez-vous comme Joie ?



Posted by Picasa

Aucun commentaire: