mardi 29 avril 2008

Dire MERCI !


( Photographie que j ' ai fait pendant une magnifique promenade de Fin de Semaine )
Même la Personne la plus heureuse au monde ne nage pas en permanence dans le bonheur .

Je dis MERCI lorsque j ' ai le Moral ...
Et je fais semblant , et je décroche un Sourire lorsque je n ' ai pas le Moral .

Comment s ' y Prendre ?
Cela n ' a rien à voir avec la Fréquence et l ' Intensité des Peines ...
Mais plutôt dans la façon de Prendre Les Petits et Gros BONHEURS de la Vie Quotidienne ...

Et ! Pour Mon Petit Bonheur du Jour ...

Je vous Souhaite Un BEAU MARDI SOIR !

Posted by Picasa

3 commentaires:

Solange a dit…

Très belle photo, je vois qu'il y a encore de la neige par chez-vous. Ici le printemp est déjà arrivé les feuilles commencent à sortir.

nathalie a dit…

Bonjour Solange .
je suis toujours heureuse de recevoir vos Commentaires .
J ' apprécie .
Bonne Journée à vous .
Vous êtes Bienvenue !

gardemymi a dit…

C'est vrai qu'il faut apprécier tous les bon moments de la vie... c'est nous qui faisons notre bonheur en appréciant toutes les belles choses qui nous arrive ou encore dans notre façon de voir le monde!
Bonne soirée à toi aussi!!!