lundi 10 mars 2008

Planète Au Naturel .

Voici un Forum HYPER INTERESSANT ...
Des sujets variés :
L ' Alimentation .
La Famille .
La santé .
Le Jardinage .
Les Animaux Domestiques .
Chevaux/Poneys au Naturel .
L ' Habitat .
Environnement et Société .
Livres .
Psychologie .
Simplicité .
Forum Libre .
Liens .


http://www.planeteaunaturel.be/forum/index.php?sid=51da2cc7983480e543cae3745b9bc07d

Il y a de tout pour VOUS .
Vous trouverez certainement quelques choses
qui vous y interessera .

Et !
Surprise !
je fais mes premiers pas ...
Comme Modératrice .

Soyez Patient avec moi .
J ' ai quelques sujets , et je crois bien que je vais
aimer cette expérience .

Ne soyez pas gêner : Inscrivez-vous ...
Et Participez !
C ' est un moyen de PARTAGE exceptionnel
que celui des Forums de discussion ...
Utilisez - le .
Et faitez connaître ainsi votre point de vue .
Il est IMPORTANT ..
ET !
Vous êtes IMPORTANT ...

Aucun commentaire: